Comment ça marche

Comment épargner pour un chouette pique-nique d'été pour votre association en trois étapes simples ?

1

Épargnez les codes sur chaque paquet de sandwiches au beurre La Lorraine.

2

Faites don de vos codes à votre association préférée (ou enregistrez votre association).

3

Plus vous épargnez de codes, plus le pique-nique estival sera chouette !

Que pouvez-vous gagner ?

6 codes = 1 paquet
de sandwich au beurre gratuit

Plus vous épargnez de codes, plus vous recevez de sandwiches au beurre et plus vous avez de chances de gagner l'un de nos chouettes prix !


Prix principal

Le plus grand nombre de codes épargnés

Pique-nique party néon

Gagnez un pique-nique au néon entièrement organisé pour votre association au camp ! Hot-dogs ! Des gâteries au néon ! Et un DJ booth néon et une maquilleuse néon !

Prix podium

Les 9 meilleurs épargnants suivants

Paquet pique-nique néon

Gagnez un panier pique-nique néon avec des hot dogs et des gadgets néon !

FAQ

Comment puis-je participer à l’action?
Chaque paquet de sandwiches au beurre La Lorraine contient un autocollant spécial avec un code unique. Ce code peut être offert à votre club favori sur le site web jusqu’au 30 juin.

Un club peut participer après enregistrement. Ainsi, d’autres personnes pourront épargner pour votre club. En plus, c’est important de vous enregistrer pour la réception de votre paquet pique-nique.
Que puis-je épargner?
Au 6ième code unique, le club reçoit un paquet de sandwiches gratuit. Plus le club épargne de codes, plus il aura de la chance d’emporter un de nos chouettes prix !
Quels prix puis-je gagner?
Le club qui a épargné un maximum de codes à la fin de l’action, gagne le pix principal : un « pique-nique party néon » pour tous ses membres (avec un maximum de 100 membres).

Les 9 clubs suivant après le gagnant qui ont épargné un maximum de codes à la fin de l’action, gagnent un « paquet pique-nique néon ».
Oú et quand puis-je recevoir mes sandwiches et/ou les prix gagnés?
En enregistrant le club, en indiquant dans quel magasin et en précisant le jour (toujours un samedi) auquel vous voudrez emporter vos sandwiches et ceci pendant les mois de juillet, août et septembre.
Le « paquet pique-nique néon » pourra être emporté ensemble avec les sandwiches dans le magasin de votre choix mentionné.

Pour le gagnant du prix principal, celui-ci sera remis après que l’organisateur ai pris contact par téléphone avec le gagnant.
Jusqu’à quand puis-je épargner?
Vous pouvez épargner des codes dès le 3 avril 2019 jusqu’au 30 juin 2019.